Consignes et règles de sécurité

 Il est interdit de fumer ou de manger dans le véhicule
• Il est interdit de passer la tête ou toute autre partie du corps hors du véhicule en mouvement.
• Le chauffeur est lui seul autorisé à ouvrir ou fermer les portes du véhicule.
• Fast Performance n’est en aucun cas responsable des objets de valeurs laissés dans le véhicule.
• La responsabilité de Fast Performance étant engagée pendant la période de location du
véhicule, le chauffeur respectera et fera respecter les lois en vigueur. En aucun cas le client ne
pourra exiger que le chauffeur dépasse la limitation de vitesse ou enfreigne toute autre loi du code de la route (exemple : griller un feu rouge, ne pas respecter un stop, etc…), même si la
circulation venait à être arrêtée pour que le cortège puisse passer.
• La prestation sera effectué par un chauffeur ayant une licence VTC et un assurance de transport de personne
• Nous informons les mariés qu’ils sont responsables du cortège et que c’est à eux de mettre en œuvre les moyens de faire
respecter les consignes de sécurité pendant la prestation.
• Fast Performance se réserve le droit d’interrompre la prestation si son client commet une infraction, par exemple l’usage de
stupéfiants, ou encore si son comportement ou celui de son entourage (quads, scooters et autres véhicules lors d’un cortège de mariage) met en péril la sécurité du chauffeur ou celle du véhicule, mais aussi si les clients sont insultants. Cet arrêt ne donnera en aucun cas droit au remboursement de la prestation ni au versement d’indemnités.
Cas exceptionnel :
• Le véhicule est loué avec chauffeur pour les prestations définies avec le client. Sauf cas exceptionnel aucun trajet ne sera effectué autre que les adresses mentionnées lors de la signature du contrat.
• Le véhicule est réservé uniquement aux Mariés. Seul cas exceptionnel les parents ou photographe/ cameraman sont autorisés à monter dans le véhicule.
• Si Fast Performance ne peut continuer la prestation (intempéries, accident de la route, véhicule en panne, …), le montant de la prestation sera calculé au prorata du temps passé, sans recours ni indemnités pour le préjudice causé.
• Si le véhicule réservé est indisponible le jour de la prestation (vol, accident, panne,..), Fast Performance remplace le véhicule choisi par un véhicule similaire de la même catégorie.

RÉGLEMENT

Un acompte de 50% du montant total sera demandé au moment de la signature du contrat par l’un des moyens de paiements suivants :
• Espèces
• Virement bancaire (délai entre la date de la signature du contrat et la date de la prestation supérieur à10 jours) Chèque
encaissable dans l’immédiat (délai entre la date de la signature du contrat et la date de la prestation supérieur à un mois). • Le restant dû, soit 50% de la prestation, sera à régler soit en espèces en début de prestation avant le démarrage soit par virement bancaire exécuté au plus tard 7 jours avant la date de la prestation.
• Cas particulier concernant les véhicules de marque Maybach, Bentley et Rolls-Royce : Les espèces ne sont acceptées ni pour l’acompte de 50% ni pour pour le restant dû de 50%. La totalité de la prestation doit être réglée 72 heures par virement bancaire avant la date présumée de la prestation.
• Le récapitulatif du déroulement de votre événement s’effectuera une semaine avant la prestation par notre service commercial qui reste joignable pour toute modification ou demande d’informations complémentaires au 07 80 91 10 02.

ÉTAT DU VÉHICULE

Les dégradations extérieures et intérieure du véhicule, causées volontairement ou involontairement (bris d’accessoires, brûlure des sièges par cigarettes, rayure sur la carrosserie, bris de glace ect …) Demeure à la charge du locataire. Les dégradations, quelles donnent lieu ou non à des réparations seront facturées au locataire selon le barème disponible en agence. Il est interdit de fumer ou de manger dans le véhicule

• Il est interdit de passer la tête ou toute autre partie du corps hors du véhicule en mouvement.

• Le chauffeur est lui seul autorisé à ouvrir ou fermer les portes du véhicule.

• Azfleet n’est en aucun cas responsable des objets de valeurs laissés dans le véhicule.

• La responsabilité de Azfleet étant engagée pendant la période de location du

véhicule, le chauffeur respectera et fera respecter les lois en vigueur. En aucun cas le client ne

pourra exiger que le chauffeur dépasse la limitation de vitesse ou enfreigne toute autre loi du code de la route (exemple : griller un feu rouge, ne pas respecter un stop, etc…), même si la

circulation venait à être arrêtée pour que le cortège puisse passer.

• La prestation sera effectué par un chauffeur ayant une licence VTC et un assurance de transport de personne

• Nous informons les mariés qu’ils sont responsables du cortège et que c’est à eux de mettre en œuvre les moyens de faire

respecter les consignes de sécurité pendant la prestation.

• Azfleet se réserve le droit d’interrompre la prestation si son client commet une infraction, par exemple l’usage de

stupéfiants, ou encore si son comportement ou celui de son entourage (quads, scooters et autres véhicules lors d’un cortège de mariage) met en péril la sécurité du chauffeur ou celle du véhicule, mais aussi si les clients sont insultants. Cet arrêt ne donnera en aucun cas droit au remboursement de la prestation ni au versement d’indemnités.

CAS EXCEPTIONNEL :

• Le véhicule est loué avec chauffeur pour les prestations définies avec le client. Sauf cas exceptionnel aucun trajet ne sera effectué autre que les adresses mentionnées lors de la signature du contrat.

• Le véhicule est réservé uniquement aux Mariés. Seul cas exceptionnel les parents ou photographe/ cameraman sont autorisés à monter dans le véhicule.

• Si Azfleet ne peut continuer la prestation (intempéries, accident de la route, véhicule en panne, …), le montant de la prestation sera calculé au prorata du temps passé, sans recours ni indemnités pour le préjudice causé.

• Si le véhicule réservé est indisponible le jour de la prestation (vol, accident, panne,..), Azfleet remplace le véhicule choisi par un véhicule similaire de la même catégorie.

RÉGLEMENT

Un acompte de 50% du montant total sera demandé au moment de la signature du contrat par l’un des moyens de paiements suivants :

• Espèces

• Virement bancaire (délai entre la date de la signature du contrat et la date de la prestation supérieur à10 jours) Chèque

encaissable dans l’immédiat (délai entre la date de la signature du contrat et la date de la prestation supérieur à un mois). • Le restant dû, soit 50% de la prestation, sera à régler soit en espèces en début de prestation avant le démarrage soit par virement bancaire exécuté au plus tard 7 jours avant la date de la prestation.

• Cas particulier concernant les véhicules de marque Maybach, Bentley et Rolls-Royce : Les espèces ne sont acceptées ni pour l’acompte de 50% ni pour pour le restant dû de 50%. La totalité de la prestation doit être réglée 72 heures par virement bancaire avant la date présumée de la prestation.

• Le récapitulatif du déroulement de votre événement s’effectuera une semaine avant la prestation par notre service commercial qui reste joignable pour toute modification ou demande d’informations complémentaires au 07 80 91 10 02.

ÉTAT DU VÉHICULE

Les dégradations extérieures et intérieure du véhicule, causées volontairement ou involontairement (bris d’accessoires, brûlure des sièges par cigarettes, rayure sur la carrosserie, bris de glace ect …) Demeure à la charge du locataire. Les dégradations, quelles donnent lieu ou non à des réparations seront facturées au locataire selon le barème disponible en agence.

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